Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 months in Powell River
3 février 2013

Promenade en raquette

Hier nous sommes allés faire une randonnée en raquette avec une prof, son mari et un prof/propriétaire de l'ecole et quelques autres étudiants : 16km aller/retour. Je dois avouer que aujourd'hui je suis totalement cassée (j'ai rarement eu autant de courbatures) mais ça valait vraiment le coup, c'etait magnifique! 

DSC_0941  DSC_0948

La montée a été vraiment difficile pour moi surtout le dernier kilomètre mais quand on arrive en haut et qu'on a cette vue, ça va tout de suite mieux ! Et a priori on a été plutôt rapide puisqu'on a mis que 3h pour arriver en haut de la colline contre plus de 4h l'annee dernière.

DSC_0962 DSC_0973

Arrivée en haut, nous avons pu jouer avec les oiseaux.

 cabane  groupe

Puis déjeuner, au chaud dans ce petit chalet. Et photo de groupe avant de descendre. 

DSC_0973  DSC_0977

DSC_0979  DSC_0985

La descente a été tellement amusante ! Et on a vu des paysages magnifiques. On était littéralement au dessus des nuages ! D'ailleurs on a eu un temps magnifique alors qu'a Powell River, ils ont eu le droit a du brouillard toute la journée.

DSC_0986  DSC_1010

Quelques photos de groupe. Sur la photo de droite vous pouvez voir l'une de mes profs au centre et son mari a sa droite (c'est eux qui nous avaient également emmené faire la balade dans la foret la semaine dernière).

DSC_0995  DSC_1017

On a profite de la descente pour faire de la luge, c'etait très marrant ! 

DSC_1033  DSC_1035

Pour résumer une journée épuisante mais magnifique. Je crois que c'est l'un de mes meilleur moment a Powell River. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!<br /> <br /> En effet, trop stylée ta démarche en luge!!<br /> <br /> bisous
A
oui c'est une façon originale de faire de la luge !!! super !!! biz.
L
Quelle élégance sur ta luge! ^^
6 months in Powell River
Publicité
Archives
Publicité